KeiProd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KeiProd

Original amateur video

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tournage Larry et Garry III

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

Tournage Larry et Garry III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:35

Suite Tournage !

Tournage Mercredi 21 Decembre ! :

Donc on refais le flashback a la place on fait un putin de truc ! Et on finis la course poursuite Avec Gomes et Moi qui se finit par une bagnole qui me renverse ! Si on a le temps on fait un spécial noël !

Ce qui faut amené : même chose que la derniere fois, ensuite repas midi et cette fois ci on ce file rencard a la Halle au lieux du stade par contre même heure

Logiquement ca devrait avancé plus vite car on sera mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-art.blogspot.com/
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:41

Faudrait que tout le monde mange sur place, au possible, de façon a pas attendre quelqu'un qui met 2 heures pour manger chez lui >_<
J"ai trouvé 2, 3 armes crédibles chez mes cousins, vais les ramener pour la prochaine fois.

Et aussi comment on va faire pour les problèmes de bateries, t'en as une seconde ?
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:45

J'ai oubliais un truc ! Hamster et Cahus m'étonnerai que vous gardiez vos rôle de transactionniste dans le flashback ! Parce qu'on peut pas dire que vous êtes des tueurs les gars ... smile

Mais néanmoins on gardera les scènes de la poursuite ! Va falloir rajouter d'autre plan donc ca aussi a faire !

Après vous referez des apparitions vous inquiêté pas ^^

Au fait si on a pas le temps d'enchainer les deux je proposes qu'on fasse une soiré diffusion de la Keiji Prod tout nos films chez moi ! Et le lendemain on réenchaine et on finit les scènes qui nous manque ... smile
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:58

C'est clair j'ai vraiment l'air d'un tueur ^^
Nan moi ça me dérange pas smile

Par contre si on garde les scènes de poursuite pour rajouter des plans, va falloir avoir les mêmes costumes, coupes (de cheveux), accessoires...et surtout que les voitures soient au même endroit, que des volets soient pas ouvert alors qu'ils étaient fermés avant...va être dur =_=
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:20

euh ca va pas être si transcandent que ca

Ca sera au mieux deux ou trois plan en +
mono
Great Snoopy
mono

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:47

Ca serait bien de savoir qui il y aura.
Sauf contre indication, y'aura moi déjà.

Ah, keiji. Permis ou pas, je refuse de t'écraser, trop dangereux.
HOT7
Homme de Madness
HOT7

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:23

Moi, je suis partant, j'ai déjà trop les boules d'avoir rater le début, je souligne pour ceux qui lise pas les signatures.
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:45

Moi chuis partant, mais je pense que j'ai pas besoin de répéter mon problème =_=

Si allez pour les nouveaux : chez moi c'est la dictature et j'ai toute les peines du monde a convaincre mes parents de m'ammener chez Keiji :nawak:
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:02

Bah en fait il me faut absolument Garry et Axel, les deux dealers, Larry et Speheer (faut que je trouve un nom a son perso) et j'oubliais la voiture !

Bon sinon avec Axel on n'a mis au point le combat speheer-Keiji ! Il va être franchement bien sympatique !

Mono tu m'écrases pas d'abord ! Je passe sur le capot c'est tout !
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:48

Tournage décalé le Jeudi 22 en raison de notre agent Garry qui est un homme occupé ! :p

Sinon ca change rien niveaux date, rencard et matériel ...

Il y aura diffu pendant la nuit du 22 au 23 donc pour ceux qui veule passer un moment entre pote ! :p

Si il y a d'autre prob on décalera encore ...

Dernière édition par le Mar 13 Déc - 22:55, édité 2 fois
mono
Great Snoopy
mono

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:01

désolé pour le décalage les gens, la fac, c'est une affaire d'homme.
On est pas en vacance comme les ptits jeunes :^^: .

Plus sérieusement, il parait qu'il faut retourner le flashback, à savoir la seule chose qu'on a faite (je parle pour le groupe flashback :p).
Cool ...
:spider:
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:02

Oui effectivement, Garry est un homme très pris, il est occupé à remplir ses fins de mois à la poste du bois de Boulogne xD

Si je viens se sera obligé que je reste pour la diffu, comme ça je rentrerai pile poil pour noël chez moi grin
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:34

Non mais je regardes les rushs du flashback c'est même pas la peine ... Ca va pas du tout ! Le montage est naze, les plans sont nazes, il y a pratiquement rien et le jeux d'acteurs laissent sérieusements a désirer ...

Je sais a peut près ce que je veux faire dès que commence les vaccances je taff comme un porc dessus.
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:51

Tain maintenant ya ma mère qui dit qu'elle m'ammenera le 22 vers midi et qu'elle me remenera le soir -_- elle disait pas ça avant, ça me daille !!!
Ca se passe toujours comme ça !! Ca me daille, jamais un truc normal :nawak:
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:19

Bah ca sera pas contraignant au niveau tournage mais par contre ca serai facheux pour l'ambiance général ! Imaginé la guilde des jardiniers au complet ca serais énorme wink
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:55

Re-changement de programme, apparement ça va aller wink
A condition que ton père me ramène vendredi, mais bon jpréfère redemander a mes parents, on sait jamais -_-
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:51

et merde ! moi qui croyait que t'allais pas venir, saurai etait trop beau !

Non c'est cool la Guilde des Jardiniers au complet ! Mwahahahhahaha

Ca va être cool ! XD
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 5:03

Oh putain ! -_- Finalement mon dernier post est obsolète (faut le sortir ce mot Mr. Green )
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:50

Aucune idée s'il y a un tournage en février, je dois squatter chez Hamster et après on va surement profité des vaccances pour répéter ...

Donc tournage aucune idée puis bon je vois que c'est limite inutile vu qu'on dérive a faire de la merde, faut bien le dire, on avance pas, c'est plutot le rassemblement entre copin ca me soaule sérieux ...
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:09

Pour en revenir je ne sais toujours pas s'il y a un tournage, d'autant plus c'est encore plus tendu du cul ! Je dois aménagé une piece et squatté chez Hamster ....

Après faut dire que vous me parressez motivé mais a un point (rien que par la vie sur le forum)
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:22

Pis si ya tournage faut vraiment mle dire à l'avance parce que sinon pourrais pas =_=
Keiji
Réalisateur
Keiji

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:21

Tournage ou pas alors ? that's the question !
Hamster
Chef Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:54

C'est toi qui gère, c'est toi le réalisateur.
Mais mle dis pas trop tard smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage Larry et Garry III   Tournage Larry et Garry III - Page 2 Empty

Tournage Larry et Garry III
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2