| Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiji Réalisateur
| Sujet: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Jeu 17 Nov - 1:24 | |
| Donc je me permes de faire un autre post pour que vous vizualisé bien !
Pour les vaccances de noël donc minimum deux projets concrets après ptete des tripes :p
_ Larry et Garry III on continue ! Donc il est impératif que vous payé pour les armes si vous le fait pas ca retarde le tournage ou soit carément ca l'annule -_- Donc je le RE RE RE répète !
5,5 € chacun pour les armes le plus tôt possible !
_ L'autre tournage c'est bien entendu un spécial Noel ! Donc j'ai pas trouvé de scénar mais on peut monter le projet a plusieur ! Tant que c'est pas le jour de tournage où on déstroye tout ! :p | |
|
| |
Keiji Réalisateur
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Jeu 1 Déc - 19:59 | |
| Je tiens que si on a la cotisation de tout le monde assez tôt ! On pourra commencé les scènes de quelques combats !
Donc Speheer, Trigun69, monarks, et Hot7 (comme t'es tjs motivé ^^)
Je répète que ce fric et pour le matériel ! Et je vous rappel plus il y a du monde + les achats coûtent moins chers....
Donc vaccance de noël ! J'estime qu'on puisse faire au moin :
_ Le début combat terro//mafieux _ Refaire le flashback en 10 X mieux _ Le spécial noël | |
|
| |
mono Great Snoopy
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Mar 6 Déc - 23:58 | |
| on parle d'argent ? :spider: tss tss bon, je suis un radin de première ordre, mais je suppose que j'ai pas le choix. Pour la motivation c'est une autre histoire . special noel ? o_O. | |
|
| |
Keiji Réalisateur
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Mer 7 Déc - 0:05 | |
| Je sais pas du tout sur quoi ca va porter mais il y aura un spécial noël !
A vous de trouver des scènars ! | |
|
| |
mono Great Snoopy
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Mer 7 Déc - 21:59 | |
| Je vois bien speheer nu avec une barbe de père noel, en train d'enfourcher un renne.... so sEx. sinon un truc en interieur, parce qu'il caille. | |
|
| |
Hamster Chef Renégat
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Mer 7 Déc - 22:08 | |
| Après je vois bien le message de fin : "Rejoingnez nous !" | |
|
| |
Keiji Réalisateur
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Mer 7 Déc - 22:53 | |
| monarks tu veux reparler des floods sur le forum ?
Bon sinon je veux que pour le spécial noel on fasse le scènar ensemble ! Donc proposé ! | |
|
| |
Hamster Chef Renégat
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Jeu 8 Déc - 0:31 | |
| J'aurais bien proposé un truc style Larry Garry du genre "Mais qui a tué le Père Noël ?" ou bien "Mais qui a bien pu voler les cadeaux".. Mais jpense que Larry et Garry vous en avait un peu marre à force, faudrait inover | |
|
| |
HOT7 Homme de Madness
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Jeu 8 Déc - 17:53 | |
| Moi je verrais plutôt un Gomélien en Ben Laden avec un accent africain, qui menace de faire sauter tous les cadeaux des Américains. | |
|
| |
Keiji Réalisateur
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Jeu 8 Déc - 19:47 | |
| Hamster tripant ton idée mes plutot en bande annonce je veux bien la faire !
par contre trouvé un nouveau scénar ! Nouveau perso a la limite si vous voulez faire intervenir des perso j'accepte que le vengeur masqué, sinon des clins d'oeil genre combat bouteille en plastique ! Mais gardé des trucs qui reste "crédible" (qui pars pas en live). | |
|
| |
Hamster Chef Renégat
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Ven 9 Déc - 0:16 | |
| Ouais je vois bien les dialogues : -Maitre Tokagero ? C'est vous Sensei ? -...Euh non moi c'est le Père Noël | |
|
| |
Keiji Réalisateur
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage Ven 9 Déc - 20:20 | |
| Un peu de sérieux c'est pour bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage | |
| |
|
| |
| Larry et Garry 3 pour les vaccances de noel + autre tournage | |
|